Téléphone: +86(0592)6214860

Messagerie : [email protected]

Englishen françaisfr españoles
solid display products banner

Nouveaux produits

dernières nouvelles

heureux 2021 NIU année de vacances

heureux 2021 NIU année de vacances

chers clients Notre Le bureau se fermera à la février 10e ~ février 18ème 2021 Notre Les ateliers se fermeront le février 10. ~ Février 18ème. S'il vous plaît appelez Long's MOBILE 0086 15860701690 Si...

matériaux le choix dépend de la réalité. base sur la fonction, la forme et les couleurs obligation de trouver le match au choix. tels que: bois massif (pin, chêne, cerisier etc.) et le conseil fait par l'homme (mdf, hdf, contre-plaqué, panneau de particules etc.). stratification papiers mélamine, pu ou pvc; machine à découper en forme, y compris directement machines de découpe ou cnc. puis va monter en forme par la colle et les ongles ou des cames. après cela, ils peuvent venir à la surface de la décoration dans l'exigence Couleur. pour finir les produits en bois, notre machine comprenant: pressant  machine, directement machine de découpe, cnc, machine à plastifier, ponçage machine, machine de cerclage de bord, machine de perçage, machine de peinture matériaux en bois sont généralement utilisés dans: vitrine, vitrines, bois récipients, armature en bois, affichages de plancher, étagères, logos, panneau supérieur, affichage supports, présentoir. affichage de compteur, et de coopérer avec les autres matériaux pour joindre un produit complet ou un projet.

fabriqué par l'homme Épaisseur des matériaux en bois massif: 3mm, 6mm, 9mm, 12mm, 15mm, 16mm, 18mm, 25mm c'est à partir du marché général, il peut aussi les refaire à 50mm par pressage à froid. mais pour contrôler le poids et garder le fort, la plaque de bois peut faire par rayon de miel.


vue :

1 2 >>
[  un total de  2  pages]
20
années réussies
3
distributeur mondial
101
projets réussis
27
clients heureux
 
Contactez-nous veuillez cliquer ici pour l'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Phone: +86(0592)6214860

Email : [email protected]

Englishen françaisfr españoles
solid display products banner

Wood display

New Products

latest news

Happy 2021 Niu year holiday

Happy 2021 Niu year holiday

Dear Customers Our office will close on Feb 10nd~Feb 18th 2021 Our workshops will close on Feb 10st ~Feb 18th. Please call Long's mobile 0086 15860701690 if urgent. We will keep best service for you. ...

Materials choice depend on the reality. Base on the function, shape and  colors requirement to find the match to choice. Such as: solid wood (pine, oak, cherry etc) and man-made board (MDF, HDF, plywood, particle board etc). Laminating melamine, PU or pvc papers; cutting machine into shape, including the directly cutting machines or CNC. Then go to mounting into shape by the glue and nails or cams. After that they can come to surface decorating in the requirement color. To finish the wood products, our machine including: pressing  machine, directly cutting machine, cnc, laminating machine, sanding machine, edge banding machine, drilling machine, painting machine etc. Wood materials are usually use in: display cabinet, showcases, wooden containers, wood frame, floor displays, shelves, logos, top board, display stands, display rack. Counter top display, and to cooperative with the others materials to joint one complete products or project.

Man-made solid wood materials thickness: 3mm, 6mm, 9mm, 12mm, 15mm, 16mm, 18mm, 25mm that is from general market, it can also remake them to 50mm by cool pressing. But for controlling the weight and keep the strong, the wood plate can make by honeycomb.


view :

1 2 >>
[  a total of  2  pages]
20
successful Years
18
Global Distributors
1000+
successful Projects
3000+
loyalty clients
 
Contact us please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!