Téléphone: +86(0592)6214860

Messagerie : [email protected]

Englishen françaisfr españoles
materials banner

Matériaux

Selon notre processus, un projet d'affichage sera divisé en 4 unités selon les principaux matériaux: ce sont le métal, le bois, l'acrylique et les matériaux d'assemblage, voir les détails ci-dessous:


Matériaux métalliques:


Le métal est une sorte de matériaux durs généraux, il comprend l'acier moyen, le fer, l'acier, l'acier inoxydable, l'alliage d'aluminium et l'alliage de zinc, etc.

Le matériau se présente sous forme de feuilles, tubes, tiges, fils et mailles etc.

Les pièces métalliques ont été traitées dans un atelier de métal et fabriquées en découpe, pliage, pliage, soudage, fraisage, meulage, poinçonnage, etc. avec une liste complète de machines en interne, y compris les machines à rouler, les machines à cintrer les tôles, les machines à cintrer, les robots de soudage , machines de découpe laser, machines numériques de rainurage, poinçonneuses, perceuses, rectifieuses, machines CNC et autres petites machines auxiliaires.

Voici les utilisations habituelles du métal dans les écrans:

1. Accessoires Slatwall tels que crochets Slatwall, supports Slatwall, étagères, supports, paniers, etc.

2. Présentoirs, porte-revues, porte-produits, conteneurs, poubelles, poubelles, caddies, présentoirs de comptoir, etc.

3. Présentoirs de foires commerciales, agencements de magasins, pièces métalliques pour d'autres affichages POP, etc.

4: Présentoir sur pied libre.

5: fixations périmétriques cadres et montants, étagère, supports.

6: Endcap s'affiche.

7: Présentoir de gondole: cadre, montants, étagères, supports, crochets, porte-pop, etc.

8: Affichage de comptoir: affichage de chaussures, affichage de chapeau, affichage de sac, affichage de chaussettes, port des affichages de dessus de table etc.

metal display solid display processing



Matériaux en bois :


Matériaux le choix dépend de la réalité. Les clients peuvent choisir ce qu'ils aiment en fonction de la fonction, de la forme et des couleurs exigence. Tels que le bois massif (pin, chêne, cerisier etc.) et les panneaux synthétiques (MDF, HDF, contreplaqué, panneaux de particules, etc.). Plastifier papiers mélamine, PU ou pvc; machine de découpe en forme, y compris directement machines de découpe ou CNC. Passez ensuite au montage en forme par la colle et les clous ou cames. Après cela, ils peuvent venir à la décoration de surface dans l'exigence Couleur. Pour finir les produits du bois, notre machine comprend: le pressage  machine, machine de découpe directe, CNC, machine à plastifier, ponçage machine, machine de bande de chant, perceuse, machine à peindre etc.

Les matériaux en bois sont généralement utilisés dans: vitrine, vitrines, bois conteneurs, cadre en bois, présentoirs au sol, étagères, logos, plateau supérieur, présentoir supports, présentoir. Présentoir de comptoir, et pour coopérer avec les autres matériaux pour joindre un produit ou un projet complet.

Épaisseur des matériaux en bois massif synthétique: 3 mm, 6 mm, 9 mm, 12 mm, 15 mm, 16 mm, 18 mm, 25 mm provenant du marché général, il peut également les refaire à 50 mm en appuyant à froid. Mais pour contrôler le poids et garder le fort, la plaque de bois peut faire en nid d'abeille

wood display solid display processing


Matériaux acryliques :


L'acrylique est disponible en feuille, tige, tubes et différentes finitions telles que brillant, semi-brillant, mat, dépoli en épaisseur régulière de 1,0, 1,5, 2,0, 3,0, 4,0, 5,0, 8,0,10,0, 12,15,20, 25, 30 mm etc.

Acrylique équipé en atelier: Machine de découpe avec découpe directe, CNC et laser machines de découpe, plieuses à chaud, collage outils, polissage, y compris machines de polissage à la flamme et au diamant, moussage sous vide machines, machines d'impression sérigraphie et les tables de travail de compensation.

Acrylique l'atelier devient un complément important pour nous en tant que fabricant professionnel spécialisée dans les écrans: supports en acrylique, affichage en acrylique, acrylique pop affichage, étagère en acrylique, boîte-cadeau en acrylique, support de menu en acrylique et certains petits écrans de comptage. Produits pour certaines industries: tels que verres, cosmétiques, bijoux, vêtements, chaussures, etc. et une partie des présentoirs qui impliquent des pièces en acrylique.

acrylic display solid displays


20
années réussies
3
distributeur mondial
101
projets réussis
27
clients heureux
 
Contactez-nous veuillez cliquer ici pour l'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Phone: +86(0592)6214860

Email : info@solid-displays.com

Englishen françaisfr españoles
materials banner

Materials

Per our process, one display project will be divided into 4 units what accorded to the main materials: they are metal parts, woods parts, acrylic parts and assembling, See bellow explaining 


Metal materials:


Metal is the general hard materials, it includes, middle steel, iron, steel, stainless steel, aluminum alloy or Zinc alloy etc

The material comes in forms of sheet, tubes ,rods, wire ,meshes etc

Metal parts was processed in metal workshop. Metal fabricate in cutting, bending, folding,  welding, milling, grinding, punching and so on with a complete list  of machines in-house including rolling machines, metal sheet bending  machines, bending machines, robot welding machines, laser cutting machines, digital groove-cutting machines, punching machines, drilling machines , grinding machines ,CNC machines and other small auxiliary machines. 

The followings are the usual uses of metal in displays:

1. Slatwall accessories such as slatwall hooks, slatwall brackets, shelves, supports, baskets etc.

2. Display racks, magazine racks, commodity holders, containers, dump bins, trash cans, shopping trolleys, store counter displays etc.

3. Trade show displays, store fixtures, metal parts for other POP displays etc

4: Freed floor standing display rack

5: perimeter fixtures frames and upright, shelf, brackets

6: Endcap displays

7: Gondola display: frame, uprights, shelves, brackets, hooks, pop holder etc

8: Counter top display: shoe display, hat display,bag display, sock display , port of the table top displays etc

metal display solid display processing



Wood materials:


Materials choice depend on the reality. Base on the function, shape and  colors requirement to find the match to choice. Such as: solid wood (pine, oak, cherry etc) and man-made board (MDF, HDF, plywood, particle board etc). Laminating melamine, PU or pvc papers; cutting machine into shape, including the directly cutting machines or CNC. Then go to mounting into shape by the glue and nails or cams. After that they can come to surface decorating in the requirement color. To finish the wood products, our machine including: pressing  machine, directly cutting machine, cnc, laminating machine, sanding machine, edge banding machine, drilling machine, painting machine etc. 

Wood materials are usually used in: display cabinet, showcases, wooden containers, wood frame, floor displays, shelves, logos, top board, display stands, display rack. Counter top display, and to cooperative with the others materials to joint one complete product or project.

Man-made solid wood materials thickness: 3mm, 6mm, 9mm, 12mm, 15mm, 16mm, 18mm, 25mm that is from general market, it can also remake them to 50mm by cool pressing. But for controlling the weight and keep the strong, the wood plate can make by honeycomb

wood display solid display processing


Acrylic materials:


Acrylic comes in sheet, rod, tubes and different finishes as such glossy, semi-glossy, matt, frosted in regular  thickness of  1.0, 1.5, 2.0, 3.0, 4.0, 5.0, 8.0,10.0, 12,15,20, 25, 30 mm etc.

Acrylic workshop equipped: Cutting machine including directly cutting, CNC and laser cutting machines, hot bending machines, gluing tools, polishing including flame and diamond polishing machines, vacuum foaming machines, silkscreen printing machines and the clearing worktables.

Acrylic workshop becomes an important supplement to us as an professional manufacturer specializing in displays :  Acrylic holders, acrylic display, acrylic pop display, acrylic display shelf, acrylic gift box, acrylic menu holder and some small count top displays. Products for certain industries: such as glasses, cosmetics, jewelery, apparel, shoes etc and some part of displays that involve acrylic part(s).

acrylic display solid displays


20
successful Years
3
Global Distributor
1000+
successful Projects
3000+
happy clients
 
Contact us please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!